forum du jeu stargate-evolution
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Replicateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkumbrus
Fidèle
Fidèle
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 26
Localisation : Fait moi rêver !!!

MessageSujet: Replicateur   Mer 29 Aoû - 17:53




Niveau technologique : Extrême
Niveau de menace : Extrême
Planète d'origine : Inconnue


Les Réplicateurs sont une race avancée d'« insectes » technologiques, étant une menace encore plus importante que les Goa'ulds. Les Réplicateurs furent découverts par les Asgards sur une planète isolée il y a longtemps. Ils furent rapportés pour être étudiés mais ils s'échappèrent et détruisirent tout sur leur passage. Ils se nourrissent de matières premières et d'alliages pour ensuite se répliquer. Ils ont une grande capacité à apprendre et démontrent un comportement individuel mais un seul but commun, se répliquer. Ils se composent de petits blocs, chacun ayant de l'énergie qui permet aux autres blocs de se rassembler. Les réplicateurs ont été créés originellement par Reese, un androïde, comme jouets. Elle leur apprit à se débrouiller seuls mais elle perdit rapidement le contrôle des Réplicateurs et ces derniers détruisirent sa planète avant de partir vers d'autres mondes. Sg-1 découvrit lors d'une mission sur une planète Asgard que les Réplicateurs avaient adoptés une forme humaine. Lors de cette mission, les Réplicateurs furent coincés dans une bulle temporelle qui permettrait aux Asgards d'ontenir le temps nécessaire pour découvrir une façon de neutraliser les Réplicateurs. Quelques années plus tard, les Asgards décidèrent de détruire définitivement les Réplicateurs en transformant le soleil de Halla en trou noir. Malheureusement, les Réplicateurs s'échappèrent et tentèrent d'envahir une nouvelle colonie Asgard. C'est grâce au savoir des Anciens téléchargé dans le cerveau de O'neill que les Asgards ont pu repoussés les Réplicateurs. Cependant, quelques Réplicateurs survécurent à l'attaque des Asgards, dont Cinquième et une réplique de Samantha Carter.

_________________
Dieux Pardonne, Moi je ne pardonnerais pas !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg-evolution.own0.com
Darkumbrus
Fidèle
Fidèle
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 26
Localisation : Fait moi rêver !!!

MessageSujet: Re: Replicateur   Jeu 30 Aoû - 18:34

Culture : Réplicateur
Type : Militaire


Ce vaisseau fut rencontré à 4 millions années lumière de la Terre lorsque Sg-1 fut projetée de l'autre côté de la galaxie lors de l'explosion du soleil de Vorash. Ce vaisseau, qui apparemment serait un vaisseau Réplicateur, c'est soudainement mit à tirer sur le vaisseau d'Apophis avant de l'infecter avec des Réplicateurs. Les membres de Sg-1 ont réussi à éviter ce combat en se cachant en orbite d'une naine bleue, se mettant alors à l'abri des détecteurs ennemis. Sg-1 rencontra de nouveau un vaisseau de ce type en orbite d'une planète Asgard contrôlée par les Réplicateurs. Le vaisseau ignora le Prométhée, le trouvant trop primitif pour être une menace.
-------------------------------------------------------------------------------------
Culture : Réplicateur
Type : Militaire


Lorsque les Asgards tentèrent d'annihiler les Réplicateurs présents sur la planète Halla en transformant le soleil de Halla en trou noir, les Réplicateurs s'assemblèrent pour créer ce vaisseau. Les Réplicateurs intégrèrent la machine temporelle des Asgards dans le moteur du vaisseau pour permettre à ce dernier d'échapper à la force d'attraction du trou noir. Ce vaisseau à la possibilité de voyager en hyperespace et de lancer des projectiles constitués de Réplicateurs. Ce vaisseau fût détruit par des vaisseaux mères Asgards lorsqu'il sortit d'hyperespace en orbite de la planète Orilla.
-------------------------------------------------------------------------------------
Culture : Réplicateur
Type : Militaire



Le design du vaisseau de combat ressemble à un Réplicateur régulier, sauf que le vaisseau possède 6 pattes au lieu de 4. Plus petit qu’un croiseur Réplicateur, il est capable d’effectuer des voyages en hyperespace, ce qui nécessite la rétractation des pattes du vaisseau. Lorsque le croiseur Réplicateur fut détruit par les Asgards, les débris tombés sur la planète Orilla (contenants à leur bord Cinquième et Samantha Carter) se rassemblèrent pour former ce vaisseau, qui s'échappa dans l'hyperespace avec Cinquième aux commandes avant que Sg-1 et Thor ne puissent le détruire avec l'arme à impulsion construite grâce à la technologie des Anciens. Un vaisseau de combat fut également utilisé par les Réplicateurs pour tenter d’empêcher l’activation de la super arme des Anciens sur Dakara. Le vaisseau, ainsi que tous les Réplicateurs de notre galaxie, furent détruits lors de l’activation de l’arme.

_________________
Dieux Pardonne, Moi je ne pardonnerais pas !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg-evolution.own0.com
 
Replicateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG-Evolution :: Jeu :: Races :: Informations-
Sauter vers: