forum du jeu stargate-evolution
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Whraits

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkumbrus
Fidèle
Fidèle
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 26
Localisation : Fait moi rêver !!!

MessageSujet: Whraits   Mer 29 Aoû - 17:58




Niveau technologique : Élevé
Niveau de menace : Élevé
Planète d'origine : Inconnue


Généralités

Une espèce vampirique de la galaxie Pégase basée sur un système de ruches et qui se nourrit de la force vitale d'êtres humains. Tous les mondes de cette galaxie vivent dans la crainte constante des Wraiths, qui retournent périodiquement sur des planètes pour "cueillir" de nouveaux humains.

Un petit peu d'histoire...

Les Wraiths ont été découverts par les Anciens il y a plusieurs millions d'années. À cette époque, les Anciens avaient établi un vaste réseau de Porte des Étoiles sur des milliers de planète dans la galaxie de Pégase, monde où ils avaient introduit l'espèce humaine. Ils n'avaient jamais rencontré une race possédant un niveau technologique rivalisant avec le leur jusqu'au jour où ils rencontrèrent les Wraiths. Une fois réveillé, les Wraiths se sont nourris sur les mondes peuplés par les Anciens jusqu'au jour où seul Atlantis demeurait intouché. Bien que mieux armés, les Anciens étaient trop peu nombreux pour rivaliser avec le nombre impressionnant de Wraiths. Les Wraiths attaquèrent Atlantis mais les boucliers de la cité résistèrent. Vaincus, les Anciens décidèrent de submerger la cité et de quitter la base par la Porte des Étoiles pour rejoindre la Terre.

Biologie

Les Wraiths ont un mécanisme régénérateur très efficace, venant de leur patrimoine génétique permettant une autoguérison, même les trous causés par des balles sont rapidement soignés. Les facultés regénératives sont tellement puissantes qu'il est fort improbable qu'un Wraith puisse mourir de causes naturelles. Ils possèdent également des capacités télépathiques servant à interroger un prisonnier ou à faire peur aux humains lors de rafles, notamment en leur faisant voir des sortes de spectre.

Mode de vie

Les Wraiths vivent en collectivités un peu comme des abeilles, chaque membre ayant un rôle précis.
Il y a :
– les soldats servant au pilotage des Darts ou à la défense du vaisseau ;
– les gardiens recouverts d'un masque et gérant les prisonniers ;
– la Reine qui dirige la ruche et la garde durant les temps d'hibernation ; chaque Reine est indépendante mais elles peuvent s'allier pour vaincre un ennemi commun.

Les Wraiths passent par de longs cycles d'hibernation. Leurs vaisseaux-ruches sont de taille impressionnante et contiennent un nombre incalculable de chambres d'hibernation. Durant ce temps, seul un nombre restreint de Wraiths sont réveillés, assez pour garder les humains "raflés" sur le vaisseau. Ce vaisseau est gardé par la Reine dont la mort signifierait le réveil du vaisseau. Toutes les positions des vaisseaux Wraiths peuvent être connues grâce à un Module de Données (voir fiche correspondante).

Mode de chasse

Côté armes, les Wraiths utilisent un rayon paralysant pour bloquer leurs proies, de sorte qu'elles restent en vie pour servir de nourriture. Leurs vaisseaux-ruches incluent des Darts qui peuvent attaquer une position, enlever des humains grâce à un rayon téléporteur et même passer par la Porte des Etoiles. Chaque vaisseau-ruche se déplace escorté par des croiseurs.

Les Wraiths et les Terriens

Les Terriens d'Atlantis découvrent les Wraiths dès leurs premières missions. Le Colonel Sumner fut capturé par une Reine et elle apprit l'existence d'un monde remplit d'humains pouvant leur servir de nourriture, la Terre, mais la Reine fut tué par le Major Sheppard avant de connaitre sa position. Par suite, tous les vaisseaux Wraiths de la galaxie furent réveillés pour conquérir la cité d'Atlantis, seul lien pour aller directement sur Terre. La première attaque fut un échec cuisant où cinq vaisseaux-ruches furent détruits par les Terriens.

_________________
Dieux Pardonne, Moi je ne pardonnerais pas !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg-evolution.own0.com
Darkumbrus
Fidèle
Fidèle
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 26
Localisation : Fait moi rêver !!!

MessageSujet: Re: Whraits   Jeu 30 Aoû - 18:30

Culture : Wraith
Type : Militaire



Ces énormes vaisseaux transportent des milliers de Wraiths. Lorsque les Wraiths entrent dans leur phase de sommeil, ils font atterrir ce vaisseau ruche sur une planète. Puisque les périodes de sommeil des Wraiths peuvent durer pendant plusieurs dizaines d'années, ces vaisseaux sont souvent recouverts par la végétation locale de la planète. Ces vaisseaux contient un nombre indéterminé de chambre d’hibernation et possède également des cellules pour les individus ayant été capturés et attendant une audience avec les Wraiths. Une gardienne, accompagnée de quelques soldats, protégent et surveillent le vaisseau et ses occupants pendant leur période de sommeil. Lorsque le Major Sheppard tua la gardienne de l'un de ces vaisseaux, il réveillât les Wraiths se trouvant à l'intérieur. Lorsque l'équipe Atlantis revint quelques temps plus tard, ils découvrirent que le vaisseau ruche avait quitté la planète. Il fût découvert ultérieurement grâce à une mission de reconnaisse avec les Geniis qu’il y a 21 vaisseaux ruches dans le même quadrant de la galaxie de Pégase où est située Atlantis et qu’il y aurait près de 60 vaisseaux ruches au total. Trois vaisseaux ruches attaquèrent la Cité d’Atlantis dans le but de découvrir les coordonnées de la Terre, mais heureusement, l’expédition Atlantis fut capable d’éliminer ces vaisseaux grâce au satellite de défense des Anciens ainsi qu’au Dédale, un BC-304 envoyée par la Terre pour défendre Atlantis. Sheppard et son équipe devinrent prisonniers d’un vaisseau ruche lorsque leur tentative d’intrusion dans ce vaisseau ruche pour y installer des explosifs fut découverte. Lors de sa rencontre avec la Gardienne du vaisseau, Sheppard découvrit que les Wraiths était divisés en plusieurs factions qui luttaient pour obtenir le contrôle de planètes habitées par des humains. Cette information permit à Sheppard de déclencher un combat entre 2 clans ennemis ce qui provoqua la destruction des vaisseaux ruches et permit à Sheppard et son équipe de s’échapper. Ayant réussit à obtenir les coordonnées de la Terre, plusieurs vaisseaux ruches dirigés par le Wraith Michael se dirige actuellement vers la Terre.
-------------------------------------------------------------------------------------
Culture : Wraith
Type : Militaire


Ce dard est utilisé par les Wraiths pour effectuer leur collecte d'être humain et comme vaisseau de combat. Avec sa rapidité et sa forme élancée, il peut facilement franchir la Porte des Étoiles et effectuer une attaque éclair avant de repartir. Ces dards possèdent un DHD qui leur permettent de composer une adresse pour la Porte des Étoiles. Peu de temps après leur arrivée sur Athos, les membres de l’expédition Atlantis et les Athosiens furent attaqués par trois de ces dards. Ces derniers transportèrent grâce à un rayon de téléportation à leur bord plusieurs Athosiens ainsi que le Colonel Sumner. Ils repartirent ensuite par la Porte des Étoiles pour rejoindre leur vaisseau ruche. Ils sont également capable d'effectuer des vols dans l'espace et ne semblent pas capable de détecter un Puddle Jumper dans son état invisible.
-------------------------------------------------------------------------------------
Culture : Wraith
Type : Militaire


Ces croiseurs Wraiths accompagnent les vaisseaux ruches lors de leur déplacement. Ils sont beaucoup plus petit qu’un vaisseau ruche et possède de nombreuses armes Wraiths. Ils ne semblent pas posséder de hangar pour des dards Wraiths. Dans l’éventualité où les vaisseaux ruches escortés par ces croiseurs seraient tous détruits, les croiseurs s’échappent en hyperespace pour rejoindre une autre flotte. Nous ne savons pas si ces croiseurs doivent effectuer des arrêts entre leurs bonds en hyperespace comme les vaisseaux ruches. Ces croiseurs ne servent pas strictement à l’escorte des vaisseaux ruches puisque Sheppard et son équipe en rencontrèrent en de nombreuses occasions. En effet, 2 croiseurs Wraiths furent envoyés pour capturer l’Aurore, mais ces derniers furent détruits lors de l’autodestruction de l’Aurore. Sheppard rencontra également un croiseur Wraith sur Olésia, une planète désormais sous le contrôle des Wraiths.

_________________
Dieux Pardonne, Moi je ne pardonnerais pas !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg-evolution.own0.com
 
Whraits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG-Evolution :: Jeu :: Races :: Informations-
Sauter vers: