SG-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du jeu stargate-evolution
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature Dark_ Assassin

Aller en bas 
+2
Darkumbrus
Dark_ Assassin
6 participants
AuteurMessage
Dark_ Assassin
Animateur



Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature Dark_ Assassin Empty
MessageSujet: Candidature Dark_ Assassin   Candidature Dark_ Assassin Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:29

Un vaisseau se fixa à la Station Spation Sg-Evolution. Il sortit de son vaisseau et se dirigea rapidement vers le bureau des recrutement. Il entra dans la salle et retira sa capuche qui cachait son visage. Celui-ci était plein de cicatrices et les quelques armes qu'il portait sur lui pouvaient laisser penser qu'il fut un grand chef militaire d'antant.
Il ne fit attendre personne et pris imédiatement la parole.



Bonjour.
je me nomme Dark_ Assassin et souhaite rejoindre l'équipe de Beta testeur du nouvel univers qui devrait arriver d'ici peu.

Voici le questionnaire :

Citation :
Prénom IRL : kévin
Age : 16ans ( 1ere S )
Localisation : 68
Expériences : Joueur de Ogame, Galaxy Wars et actuellement Beta Testeur et Direction / Fondateur du journal du mm jeu.
Motivations : découvrir de nouvelles personnes et un nouveau jeu, un nouvel environnement virtuel.

Aussitot fait, il alla s'assoir près de la où il se tenait encore il y a deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Darkumbrus
Fidèle
Fidèle
Darkumbrus


Messages : 176
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : Fait moi rêver !!!

Candidature Dark_ Assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark_ Assassin   Candidature Dark_ Assassin Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:40

je pense que tu sera pris
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-evolution.own0.com
warfun
Animateur



Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature Dark_ Assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark_ Assassin   Candidature Dark_ Assassin Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:10

moi c'est ok ^^ je te connaissais un peu ig, plus sur space wars et la c'est bon mdr

donc moi je suis pour dark sinon je t'aurais pas renmener
Revenir en haut Aller en bas
sousmou
Admin
Admin
sousmou


Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature Dark_ Assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark_ Assassin   Candidature Dark_ Assassin Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:34

ses bon tu es accepte
Revenir en haut Aller en bas
Dark_ Assassin
Animateur



Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature Dark_ Assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark_ Assassin   Candidature Dark_ Assassin Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:08

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
arkamis IV
Admin
Admin
arkamis IV


Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2007
Localisation : dans t pire cauchemar !!

Candidature Dark_ Assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark_ Assassin   Candidature Dark_ Assassin Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:00

bon je vien apportés un peu de lumiére la dedans ....
la beta test qui devait sortir le 3 novembre .... a était repousser
pour cose de difficulter avec la nouvelle SQL qui peut entrainer plus d'un mois de retard . C'est pour cela que nous avons pris la descision , smile et moi de reprendre l'ancienne version , d'y foutre le nouveau design et de mettre les page et systéme manquant .
Se qui devrait nous permettre de sortir une beta avat noel ...mais rien n'ai sur comme je dit ^^

ensuite pour ta candidature c'est d'accord mais je vous rapelle que c'est une beta ... Faite uniquement pour la recherche de bug et l'exploitation du jeu .... votre classment , on en a rien a taper ...
etre prelier ou dernier c'est pas le but , le but c'est de trouver les failles et bugs .
Enfin soyez patients desormais !!

coordialement @rKàM!$ !V
Revenir en haut Aller en bas
http://arkamis.hostarea.org/
smile
Admin
Admin
smile


Messages : 85
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 36
Localisation : dans ton c**...

Candidature Dark_ Assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark_ Assassin   Candidature Dark_ Assassin Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:17

De toute facon que vous soyez premier ou dernier vous aller tous commencer avec tous les droits, et des planètes misent a zéro.
Et une deuxième mise au max, et une troisième normal.


A vous par la suite d'évoluer. Vous pouvez vous combatres former des petites alliances...
Le but étant de tester si tout fonctionne normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-evolution.own0.com
warfun
Animateur



Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature Dark_ Assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark_ Assassin   Candidature Dark_ Assassin Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:38

non mais quand ils disent premier c'est pour la vrai sortis du jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dark_ Assassin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark_ Assassin   Candidature Dark_ Assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark_ Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG-Evolution :: Jeu :: Recrutement Beta Testeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser