Messages : 11 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 34 Localisation : quelque pat ou tu n est pas
Sujet: garde t on les meme poste que sur l ancien forum Lun 27 Aoû - 22:32
bonjour je voudrait savoir si on gardait les meme poste que avant j etais un animateur ancien donc je voudrait savoir si je garde ou pas le meme poste merci et jesper que oui
smile Admin
Messages : 85 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 37 Localisation : dans ton c**...
Sujet: Re: garde t on les meme poste que sur l ancien forum Lun 27 Aoû - 22:40
Oui oui tu garde bien ton poste ! je te le remets maintenant ! désoler si je t'ai oublier, mais il reste beaucoup de chose a faire encore !
Darkumbrus Fidèle
Messages : 176 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 32 Localisation : Fait moi rêver !!!
Sujet: Re: garde t on les meme poste que sur l ancien forum Mar 28 Aoû - 12:09
escuse moi voila je me suis enfin inscrit sur le forum et sur l'autre forum mon pseudo et shaman donc si sa te derange pas smile est se que je pourrai avoir les droit de moderateur merci
maitre lames membre
Messages : 11 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 34 Localisation : quelque pat ou tu n est pas
Sujet: Re: garde t on les meme poste que sur l ancien forum Mer 29 Aoû - 0:20
quand es que j aurai mon grade merci
smile Admin
Messages : 85 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 37 Localisation : dans ton c**...
Sujet: Re: garde t on les meme poste que sur l ancien forum Mer 29 Aoû - 0:33
bah as tu fais ta demande d'acces dans la bonne partie ? lol je te les mets mnt !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: garde t on les meme poste que sur l ancien forum