arkamis IV Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : dans t pire cauchemar !!
| Sujet: cher Membre , l'heure de la beta test a sonnée !! Sam 13 Oct - 18:27 | |
| cher membres , je viens vous annoncez que , Smile , Kris , Jorel ainsi que moi , vous preparons une beta TEST . pour cette raison je viens vous annoncer que les inscriptions , pour cette beta vont êtres ouvertes dans une partie priver .... RESERVER UNIQUEMENT (pour l'instant...) a notre staff . 15 Betas Testeurs seront mobiliser , recruter . Si les membres du staff ne remplissent pas les 15 places , nous envisagerons ... de recruter des personnes extérieurs à se dernier . Seulement des personnes que nous connaissons , et en qui nous avons confiance , et avec une certaine experiance de jeu pour exploiter au maximum le jeu , et donc trouver ses failles et ses bugs . Merci cher membres du staff de vous rendre dans la partie que nous allons créé à cette effet . cordialement Smile et Arkamis IV . https://sg-evolution.own0.com/Recrutement-Beta-Testeurs-f30/ | |
|
arkamis IV Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : dans t pire cauchemar !!
| Sujet: Re: cher Membre , l'heure de la beta test a sonnée !! Dim 14 Oct - 11:32 | |
| je viens vous annonçez que la sortie de notre beta test est prevu ... pour le 3 novembre 2007 A 18 H preparez-vous bien !!! cordialement arkamis IV | |
|