Bonjour a tous ! Déjà bonne année sa fait longtemps que je suis pas passer ...
alors comme vous devez tous le savoir il y a eu un énorme retard ... c'est tout simplement dû a l"arrêt du codage peu avant noël .
il y a évidement que de bonnes raisons , dont les études de smile , kris et moi même .
j'apporte quelques bonne infos !!!
-smile peut enfin reprendre le code il est senser reprendre dés maintenant ! (bon faut pas s'attendre a miracle , genre qu'il soit prêt dans une a deux semaine mais bon ...)
-kris et moi allons donc aussi reprendre le code (enfin lui je suis pas sur mai moi oui ...)
-Ensuite une date aproximative que vous attendez tous ... C'est un risque d'en donner une mais normalement pour une beta aucun contre temps est attendu :s . LA DATE EST DONC .... ..... . ... .. .... ... .. .. . . .. .... d'ici un mois ! MAIS COMME JE DIT RIEN N'EST SUR JE METTRAI LA DATE A MAJ TRES SOUVENT ICI ALORS NE VOUS EMBALLEZ PAS TROP ...
-Ensuite évitez toujours la pub temps que la beta est pas sortie ...
-évitez question bête a smile , kris ou moi si , nouvelles il y a , je les posterais ...
Ensuite j'éspére que se grand , je le conçoit mais Malheureux contre temps ne vous aura pas autez toutes motivations !
Voila j'éspére que c'est nouvelles vous satisferont ....
Cordialement arkamis IV
=)