| Slyx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slyx membre
| Sujet: Slyx Mer 29 Aoû - 13:03 | |
| Slt je suis Slyx et j'aimerais faire parti du staff en tant que modérateur et animateur avec la race des anciens. C'est un ami qui m'a parlé de votre jeu et l'idée m'a plu. Voila merci | |
|
| |
Darkumbrus Fidèle
Messages : 176 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 32 Localisation : Fait moi rêver !!!
| Sujet: Re: Slyx Mer 29 Aoû - 13:04 | |
| moi je re dit oui enfin quelqu'un qui pourra completer les races | |
|
| |
arkamis IV Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : dans t pire cauchemar !!
| Sujet: Re: Slyx Mer 29 Aoû - 14:35 | |
| j'etait deja ancien tien toi informer dark ! je peut savoir de la part de quel amis tu vien ? et pour etre animateur il faut connaitre bien ls series stargate et stargate atlantis ! alors connus bien ses series ? si oui on te fera passer un test (pour info dark quand tu recrute du staff avant de lui dire oui tu te renseigne c'est pas de la rigolade un je ! il nous faut les meilleurs) voila en attendant ta reponse ! | |
|
| |
Darkumbrus Fidèle
Messages : 176 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 32 Localisation : Fait moi rêver !!!
| Sujet: Re: Slyx Mer 29 Aoû - 14:49 | |
| ecoute on ma di qu'il fallait du monde pour les place animateur moi j'ai fait tout simplement se qu'on ma dit
donc voila | |
|
| |
arkamis IV Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 27/08/2007 Localisation : dans t pire cauchemar !!
| Sujet: Re: Slyx Mer 29 Aoû - 14:53 | |
| oui mais faut pas non plus que tu les prenne comme sa sans savoir se qui savent faire qui ils sont .... | |
|
| |
Darkumbrus Fidèle
| Sujet: Re: Slyx Mer 29 Aoû - 14:55 | |
| euh..... c'est moi quiles inviter et je le connais assez bien mais il est connai stargate tkt
bon je veut pas tout de meme flooder le topic et si tu veut plus de codeur et designer demande le moi | |
|
| |
demetrius Modérateur
Messages : 15 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 32 Localisation : Orila, pret à t'envoyer la flotte asgard dans la tête lol
| Sujet: Re: Slyx Mer 29 Aoû - 15:14 | |
| moi je dis que comme avant. le poste d'animateur ancien est déjà pris | |
|
| |
maitre lames membre
Messages : 11 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 34 Localisation : quelque pat ou tu n est pas
| Sujet: Re: Slyx Mer 29 Aoû - 16:08 | |
| oui il estdeja pris es par moi dsl sa fait depuis le debut de lexistence du jeu et tout que j occupe se poste merci | |
|
| |
Slyx membre
| Sujet: Re: Slyx Mer 29 Aoû - 20:21 | |
| Et bien ce n'est pas grave filez moi un autre poste. Enfin s'il y en a. ^^ | |
|
| |
Kaworu membre
| Sujet: Re: Slyx Mer 29 Aoû - 21:55 | |
| Heu, ça serait bien si on attendait l'avis de la plupart des membres avant de décider quoi que ce soit ^^. Pour moi c'est OK, car tu es celui qui a le mieux écrit de tous les posts à ce sujet (mis à part demetrius qui écrit très bien lui aussi). Edit moi : Pour l'instant je ne jugera que sur l'orthographe qui est visible dès le premier post du candidat, pour le reste, je lui fait confiance. J'attends donc du postuleur qu'il fasse ce pour quoi il a demandé à être parmis nous, si il n'y arrive pas, il partira. edit demetrius : merci pour le compliment
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
arkamis IV Admin
| Sujet: Re: Slyx Mer 29 Aoû - 22:03 | |
| kaworu l'orthographe n'est pas la chose qui compte pour un animateur .... si il connait rien a sa race comment on fait ? | |
|
| |
pharaon Admin
| Sujet: Re: Slyx Jeu 30 Aoû - 9:20 | |
| Arrétez de flooder un peu il reste la race humaine et goa'oulds .
Si vous voulez faire un coucours de celui qui écrit le mieux aller sur IRC et ne polluez pas les sujets merci.
Edit Pharaon : n'édite plus mes messages kaworu surtout pas ceux d'un admin.
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Darkumbrus Fidèle
| Sujet: Re: Slyx Sam 1 Sep - 14:22 | |
| donc pour revenir a sa, est se slyx et accepter parmi nous comme moderateur | |
|
| |
arkamis IV Admin
| Sujet: Re: Slyx Sam 1 Sep - 15:12 | |
| c'est qui qui a decider sa ? | |
|
| |
Darkumbrus Fidèle
| Sujet: Re: Slyx Sam 1 Sep - 15:20 | |
| ché pas mais je voi qu'il est moderateur regarde son pseudo ( Slyx ) | |
|
| |
demetrius Modérateur
Messages : 15 Date d'inscription : 27/08/2007 Age : 32 Localisation : Orila, pret à t'envoyer la flotte asgard dans la tête lol
| Sujet: Re: Slyx Sam 1 Sep - 15:42 | |
| - arkamis IV a écrit:
- kaworu l'orthographe n'est pas la chose qui compte pour un animateur ....
si il connait rien a sa race comment on fait ? je suis désolé de te contredire mais ça compte. Un animateur qui fait une faute à chaque mot ça fait loin d'être sérieux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slyx | |
| |
|
| |
| Slyx | |
|