SG-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du jeu stargate-evolution
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je propose un partenaria.

Aller en bas 
5 participants

êtes vous ok? choix multiple.(posté sur le sujet votre avis)
Je suis d'accord pour le partenariat
Je propose un partenaria. Vote_l1042%Je propose un partenaria. Vote_r10
 42% [ 5 ]
Je suis d'accord pour le nom de 'société'
Je propose un partenaria. Vote_l1017%Je propose un partenaria. Vote_r10
 17% [ 2 ]
Je suis d'accord pour faire un site pour les deux
Je propose un partenaria. Vote_l1017%Je propose un partenaria. Vote_r10
 17% [ 2 ]
aucun avis, je m'en fous complet, j'aime pas
Je propose un partenaria. Vote_l1024%Je propose un partenaria. Vote_r10
 24% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
warfun
Animateur



Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2007

Je propose un partenaria. Empty
MessageSujet: Je propose un partenaria.   Je propose un partenaria. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:21

Voila, j'en ai parlé à smile un peu et il est d'accord du moins ça ne le dérange pas.

On aurais du rassembler les deux projets mais vous n'avez pas voulus donc on va se limiter à ça c'est déja bien.

Donc je propose un partenariat du jeu Space Wars dont le code va bientôt être modifié.

Voici le liens du forum
http://spacewars.superforum.fr/index.htm
Voici le liens du forum

Puis pour le jeu allé dans la partis jeu puis béta test c'est une copie de ogame qui va être modifié avec tous nos idées. le jeu est un peu pareil que le votre pour ce qui n'en auront pas entendus parler mais différents par les idées ect...

Donc une collabo serait sympa je pense car ce qui n'aimerait pas notre jeu irais chez vous et vis versa.

La deuxieme chose que je propose qui est encore mieux est de créer un nom de 'société' c'est à dire comme game forge ect... mais qui ne serait pas pour l'argent comme eux mais pour le divertissement donc un nom en haut pour les deux jeux. Et même payer qu'un hebergement avec 2 jeux dedans c'est à dire mettre 2 servers avec des propositions différentes. ect...

Les gens irais sur sge et space wars en même temps donc ça serait pas mal

Voila êtes vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
sousmou
Admin
Admin
sousmou


Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

Je propose un partenaria. Empty
MessageSujet: Re: Je propose un partenaria.   Je propose un partenaria. Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:52

pour moi sa me derangerai pas car sa a les meme basse .
Revenir en haut Aller en bas
warfun
Animateur



Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2007

Je propose un partenaria. Empty
MessageSujet: Re: Je propose un partenaria.   Je propose un partenaria. Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:04

Pour le moment tous le monde est pour du moins Sousmou et moi.

ça servirais à plusieurs choses..

Faire de la pub pour SGE ferait de la pub à space wars et vis versa.
Faire un site pour les deux reviendrais surement moins cher même si je ne m'y connais pas beaucoup.
Prendre pour les allopass la même entreprise serait encore mieux les codes serais valable pour space wars et sge. ect...
Revenir en haut Aller en bas
Big Spz
membre
membre
Big Spz


Messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 34
Localisation : 91 - Essone

Je propose un partenaria. Empty
MessageSujet: Re: Je propose un partenaria.   Je propose un partenaria. Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:10

ça me va également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium-stelarius.actifforum.com/index.htm
warfun
Animateur



Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2007

Je propose un partenaria. Empty
MessageSujet: Re: Je propose un partenaria.   Je propose un partenaria. Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:51

Je suis d'accord pour le partenariat[ 4 ]
Je suis d'accord pour le nom de 'société'[ 2 ]
Je suis d'accord pour faire un site pour les deux[ 2 ]
aucun avis, je m'en fous complet, j'aime pas[ 1 ]


Pour le moment les résultats sont favorables à un partenariat, puis pour le site pour les deux et société à moitié.
1 seul personne n'est pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Darkumbrus
Fidèle
Fidèle
Darkumbrus


Messages : 176
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 32
Localisation : Fait moi rêver !!!

Je propose un partenaria. Empty
MessageSujet: Re: Je propose un partenaria.   Je propose un partenaria. Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:55

Sa me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-evolution.own0.com
warfun
Animateur



Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2007

Je propose un partenaria. Empty
MessageSujet: Re: Je propose un partenaria.   Je propose un partenaria. Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:33

Je suis d'accord pour le partenariat [ 5 ]
Je suis d'accord pour le nom de 'société' [ 2 ]
Je suis d'accord pour faire un site pour les deux [ 2 ]
aucun avis, je m'en fous complet, j'aime pas [ 1 ]


Il y avait choix multiple^^ donc
Big spz et Darkumbrus vous êtes ok pour tous? ou seleument pour quelquechose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
sousmou
Admin
Admin
sousmou


Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

Je propose un partenaria. Empty
MessageSujet: Re: Je propose un partenaria.   Je propose un partenaria. Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:22

sa serai bien car je voit que plus personne ne se connecte sur se forum a par 5 voir 6 resistant qui on fait la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Big Spz
membre
membre
Big Spz


Messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 34
Localisation : 91 - Essone

Je propose un partenaria. Empty
MessageSujet: Re: Je propose un partenaria.   Je propose un partenaria. Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:53

perso j'ai mis ça :

Je suis d'accord pour le partenariat [ 5 ]
Je suis d'accord pour le nom de 'société' [ 2 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium-stelarius.actifforum.com/index.htm
warfun
Animateur



Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2007

Je propose un partenaria. Empty
MessageSujet: Re: Je propose un partenaria.   Je propose un partenaria. Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:31

Ok, apres voila si vraiment ici vous n'avez plus personne d'actif nous ça manque pas on pourrais se mettre ensemble au pire.

Donc j'en conclus que tous est accepté xD
Revenir en haut Aller en bas
warfun
Animateur



Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2007

Je propose un partenaria. Empty
MessageSujet: Re: Je propose un partenaria.   Je propose un partenaria. Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:37

Mais déja d'être partennaire c'est bon c'est accepté c'est sur. maintenant le reste je sais pas trop car si 3 non pas voté oui... lol

Donc faudra voir

ese que vous voulez nous rejoindre ou pas? en gardant vos idées ect et les mélants. vus que smile code les deux jeux il aurait moins de boulot et on pourrais faire un second serveur plus à votre image en fait un pour nous la premier vus qu'on avance vite le deuxieme pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Big Spz
membre
membre
Big Spz


Messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 34
Localisation : 91 - Essone

Je propose un partenaria. Empty
MessageSujet: Re: Je propose un partenaria.   Je propose un partenaria. Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:21

warfun a écrit:
Mais déja d'être partennaire c'est bon c'est accepté c'est sur. maintenant le reste je sais pas trop car si 3 non pas voté oui... lol

Donc faudra voir

ese que vous voulez nous rejoindre ou pas? en gardant vos idées ect et les mélants. vus que smile code les deux jeux il aurait moins de boulot et on pourrais faire un second serveur plus à votre image en fait un pour nous la premier vus qu'on avance vite le deuxieme pour vous

rien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium-stelarius.actifforum.com/index.htm
warfun
Animateur



Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2007

Je propose un partenaria. Empty
MessageSujet: Re: Je propose un partenaria.   Je propose un partenaria. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:46

Big Spz a écrit:
warfun a écrit:
Mais déja d'être partennaire c'est bon c'est accepté c'est sur. maintenant le reste je sais pas trop car si 3 non pas voté oui... lol

Donc faudra voir

Ese que vous voulez nous rejoindre ou pas? en gardant vos idées ect et les mélants. vus que smile code les deux jeux il aurait moins de boulot et on pourrais faire un second serveur plus à votre image en fait un pour nous la premier vus qu'on avance vite le deuxieme pour vous

rien compris ...

....... si tu n'as rien compris de TOUS ce que j'ai dit c'est que tu as un petit problème si c'est seleument pour la première phrase alors c'est normal en me relisant je ne la comprends pas.

Je disais que l'offre de partenariat c'est bon mais que pour les deux autres faudrait ouvrir 2 autres sondages car on sera jamais si c'est oui ou non.

Et si tu as un problème je re explique la dernière, je disais que vus que votre forum n'est pas très actif, on devrais rassembler les deux la nous allons créer un nouveau forum car l'ancien ne vaut rien donc vous pourrez en profiter pour venir comme ça SMILE aura moins de travail. Puis je disais le premier serveur sera à l'image de Space Wars et le deuxieme qui sortira genre 1 mois après sera à l'image de vous Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Big Spz
membre
membre
Big Spz


Messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 34
Localisation : 91 - Essone

Je propose un partenaria. Empty
MessageSujet: Re: Je propose un partenaria.   Je propose un partenaria. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:29

warfun a écrit:
Big Spz a écrit:
warfun a écrit:
Mais déja d'être partennaire c'est bon c'est accepté c'est sur. maintenant le reste je sais pas trop car si 3 non pas voté oui... lol

Donc faudra voir

Ese que vous voulez nous rejoindre ou pas? en gardant vos idées ect et les mélants. vus que smile code les deux jeux il aurait moins de boulot et on pourrais faire un second serveur plus à votre image en fait un pour nous la premier vus qu'on avance vite le deuxieme pour vous

rien compris ...

....... si tu n'as rien compris de TOUS ce que j'ai dit c'est que tu as un petit problème si c'est seleument pour la première phrase alors c'est normal en me relisant je ne la comprends pas.

Je disais que l'offre de partenariat c'est bon mais que pour les deux autres faudrait ouvrir 2 autres sondages car on sera jamais si c'est oui ou non.

Et si tu as un problème je re explique la dernière, je disais que vus que votre forum n'est pas très actif, on devrais rassembler les deux la nous allons créer un nouveau forum car l'ancien ne vaut rien donc vous pourrez en profiter pour venir comme ça SMILE aura moins de travail. Puis je disais le premier serveur sera à l'image de Space Wars et le deuxieme qui sortira genre 1 mois après sera à l'image de vous Ok?

au final on a bien les deux jeux qui restent séparés ? car personnellement ça me dérangerais qu'on ai les deux jeux regroupés ... à moins que tu ne parle du serveur (la mchine) qui sert à faire tourner le site et non pas "d'univers différents au seins d'un même jeu" comme je l'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
http://imperium-stelarius.actifforum.com/index.htm
pharaon
Admin
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Je propose un partenaria. Empty
MessageSujet: Re: Je propose un partenaria.   Je propose un partenaria. Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:49

Je suis totalement conter SG-E est indépendant est n'a pas besoin d'être regroupé avec d'autres serveurs donc je suis totalement contre .
Revenir en haut Aller en bas
warfun
Animateur



Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2007

Je propose un partenaria. Empty
MessageSujet: Re: Je propose un partenaria.   Je propose un partenaria. Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:05

Pharaon tu as du mal comprendre... Il y avait choix multiple, donc tu es contre tous? partenariat ect... ?

Smile ne pourra pas payer le serveur de Space Wars et Sgu...


Bon je récapitule tous.

-le partenariat:
ça c'est pour avoir dans la zone partenaire les deux jeux donc un petit coup de pub

-le nom de 'société': ça c'est pour créer un nom c'est à dire je sais pas gaming Xwarior ça pourrais être un nom qui rassemblerait les deux comme ça encore un coup de pub. la il y aurait deux serveurs différents et payer seul à seul mais quelque chose nous lirais.

-un site pour les deux: ça c'est pour avoir un site avec 2 fenêtres une qui ouvre sur SGE et une sur Space Wars, ou carrément un seul site avec 2 serveurs complètement différents.



Donc les 3 idées sont un peu lié et pour toi pharaon ou jorel comme tu veux si tu restes borné à rester dans ton coin c'est à dire avoir aucun partenaire ton jeu n'aura jamais de joueurs. 200 viendront pas plus. Sans vanter Space wars rien qu'en comptant mes amis j'en ferais venir plus de 200... après les autres feront de même.

Pour la première version je compte arriver à 1000 joueurs ça serait un bon début qui est quand même facilement atteignable.
Il suffit d'en parler partout et il sera référencer partout sur google, yayoo.


Ps pour toi pharaon:
Space Wars est comme vous un projet, pas à but commercial donc ne t'inquiètes pas personne ne sera enfler je veillerais sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
pharaon
Admin
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33

Je propose un partenaria. Empty
MessageSujet: Re: Je propose un partenaria.   Je propose un partenaria. Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:51

Apres tes explication je change d'avis je suis dac après a toi de te débrouiller avec eux pour le partenariat et tout je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
warfun
Animateur



Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2007

Je propose un partenaria. Empty
MessageSujet: Re: Je propose un partenaria.   Je propose un partenaria. Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:12

Ok mais ese que vous voulez faire une sorte de nom réunissant SGE et Space Wars les deux jeux serais différents mais vraiment lié
Comme game forge avec ogame, travia ou comme Stargate-univers et Space Land.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je propose un partenaria. Empty
MessageSujet: Re: Je propose un partenaria.   Je propose un partenaria. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je propose un partenaria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG-Evolution :: SG-Evolution :: Suggestions :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser